• 032 722 62 43
  • info@rfn.ch

Archives de l’auteur

Les résultat complets en lignes

Jean-Marc Gueguen

Un week-end haut en couleur

En parallèle à du championnat Suisse Masters se déroulait la traditionnelle Red-Fish Cup, compétition dédiée aux jeunes de 10-19 ans. Evoluant à domicile les jeunes neuchâteloises ont participé en nombre avec près de 30 nageuses qui ont confirmé leurs récents très bons résultats en trustant à nouveau les podiums.

3 premières places ont été remportées en duos J1 par Sybille Boets et Eva Gagnier, en solo Union U3 par Nélia Blaser, ainsi que par une équipe Union U2 qui a retrouvé la première marche du podium après plusieurs secondes places. La seconde équipe neuchâteloise termine également sur le podium en prenant le 3ème rang. En duos Union U3, la paire composée d’Olivia Gréguitch et Nélia Blaser a pris la deuxième place en devançant le second duo du Red Fish composé d’Asya Bozbeyoglu et Delphine Cardoso, troisièmes. Le dernier podium Neuchâtelois est à mettre à l’actif de Justine de Reynier qui a pris le deuxième rang en solo J1.

Au classement final de la Coupe, les filles du Red Fish ont pris la seconde place derrière les nageuses du Lausanne-Natation qui étaient présentes en grand nombre. C’est ainsi par ces excellentes performances que se termine la saison d’Artistic Swimming pour la plupart des nageuses.

Jean-Marc Gueguen

Offre de repas

Les deux jours de compétition, des repas chauds seront fournis par le club organisateur.

Vous aurez le choix entre les deux repas suivants:

• Pâtes avec sauce napolitaine et salade; prix: CHF 9 .-

• Riz avec des lanières de poulet et une sauce maison et une salade; prix: CHF 13.

Afin de planifier la quantité de repas à préparer, nous vous prions de bien vouloir envoyer vos réservations de repas à claudine.saraclar@rfn.ch avant le 18 juin 2019.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Neuchâtel!

Jean-Marc Gueguen

Découvrez le programme

Découvrez le programme définitif de la 18ème édition de la Red-Fish Cup, le 22 et 23 juin 2019 à Neuchâtel

Jean-Marc Gueguen

Invitation / Règlement

Découvrez l’invitation et le règlement de la 18ème édition de la Red-Fish Cup les 22 et 23 juin 2019 à Neuchâtel.

Jean-Marc Gueguen

La Red-Fish Cup, une réussite

Le Red-Fish organisait ce samedi 23 juin, la 17ème édition de la Red-Fish Cup dans les magnifiques installations de la piscine du Nid-du-Crô. 154 nageuses issues de 9 clubs Suisses se sont affrontées samedi lors de la Red-Fish Cup, compétition d’Artistic Swimming de référence en Suisse. Avec 3 médailles d’Or, 4 médailles d’Argent et 4 médailles de Bronze, notre club s’impose comme un des clubs importants de ce sport sur l’ouest de la Suisse, à l’image des clubs de Berne, Genève ou encore Lausanne.

Les médailles remportées sont au nombre de 3 en Masters (nageuses de plus de 20 ans) par :

– Le duo Masters 20-29 ans – Dufay Marine & Gibson Aline – 1er

– Le duo Masters 20-29 ans – Lebet Davidane & Saraçlar Simla – 1er

– Le Combiné Masters – Dufay Marine, Neuenschwander Déhlia, Gibson Aline, Mannino Jenna, Lebet Davidane, Saraçlar Simla, Huguenin Léanne & Bourquin Bérénice – 1er

Les plus jeunes n’ont pas à rougir de la concurance avec de très beaux résultats empochés par :

– Le Team J3 – Alonti Cléa, Biedermann Charline, Blaser Nélia, Gréguitch Olivia & Piazzolla Giada – 3ème

– Le Duo J4 A – Ruch Dorine & Cardoso Delphine – 2ème

– Le Team J4 B – Bozbeyoglu Asya, Moor Lou, Ruch Dorine, Pierre Laura, Akitani Naïma, Pierrehumbert Ilona, Cardoso Delphine, Mecheri Alizée – 3ème

– Solo Union 15 – Debély Amy – 2ème

– Duo Union 15 – Gerber Valentina, Da Costa Guise Jessica, Lemaire Annia – 2ème et – Lorenzetti Tatyana & Meylan Célia – 3ème

– Solo Union 19 – De Reynier Justine – 2ème et – Carriddi Giulia – 3ème

Une belle compétition qui vient cloturer la saison de nos naïades, qui pour certaines replongeront en fin d’été aux championnats d’Europe Masters.

Jean-Marc Gueguen

Planning des Juges

Découvrez le planning général des juges de la 17ème Red-Fish Cup qui se déroulera le 23 juin prochain aux piscines du Nid-du-Crô.

Jean-Marc Gueguen