• 032 722 62 43
  • info@rfn.ch

Category ArchiveEpreuves

Un week-end haut en couleur

En parallèle à du championnat Suisse Masters se déroulait la traditionnelle Red-Fish Cup, compétition dédiée aux jeunes de 10-19 ans. Evoluant à domicile les jeunes neuchâteloises ont participé en nombre avec près de 30 nageuses qui ont confirmé leurs récents très bons résultats en trustant à nouveau les podiums.

3 premières places ont été remportées en duos J1 par Sybille Boets et Eva Gagnier, en solo Union U3 par Nélia Blaser, ainsi que par une équipe Union U2 qui a retrouvé la première marche du podium après plusieurs secondes places. La seconde équipe neuchâteloise termine également sur le podium en prenant le 3ème rang. En duos Union U3, la paire composée d’Olivia Gréguitch et Nélia Blaser a pris la deuxième place en devançant le second duo du Red Fish composé d’Asya Bozbeyoglu et Delphine Cardoso, troisièmes. Le dernier podium Neuchâtelois est à mettre à l’actif de Justine de Reynier qui a pris le deuxième rang en solo J1.

Au classement final de la Coupe, les filles du Red Fish ont pris la seconde place derrière les nageuses du Lausanne-Natation qui étaient présentes en grand nombre. C’est ainsi par ces excellentes performances que se termine la saison d’Artistic Swimming pour la plupart des nageuses.

Offre de repas

Les deux jours de compétition, des repas chauds seront fournis par le club organisateur.

Vous aurez le choix entre les deux repas suivants:

• Pâtes avec sauce napolitaine et salade; prix: CHF 9 .-

• Riz avec des lanières de poulet et une sauce maison et une salade; prix: CHF 13.

Afin de planifier la quantité de repas à préparer, nous vous prions de bien vouloir envoyer vos réservations de repas à claudine.saraclar@rfn.ch avant le 18 juin 2019.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Neuchâtel!